vendredi 25 février 2011

Take


Il est jeune, et représente la nouvelle scène du côté West de la "Beat scene". Take aka Sweatson Klank, nouveau venu, débarque avec un style contreversé. Dans ses tracks, on retrouve mélodies de jazz mélangées à des beats electroniques, ou encore des rythmes parfois classiques associés à des breaks Hip-Hop. Résultat, on surkiffe.


Take - Self awakening
TAKE - ⟣SELF AWAKENING⟢ by TAKE


Oui, encore un alien de chez Alpha Pup Records, le label ayant la plus grande concentration de schizos de ce monde.. Multi-instrumentaliste et touche-à-tout, Take a commencé la musique très tôt, puis ayant 10ans d'expériences dans le spectacle, il arrivait à se démerder pour gratter des Live dans les salles où il bossait. Mais jusque là, rien de sérieux..


 C'est quand il a été enfin signé chez ALPH P. Rec, que les choses se sont accélérées. Son premier album fini (2010) nommé "Only Mountain" et dispo sur tous les portails, il se consacre enfin aux Live, qui sont apparement, pire que vnr'.
C'est dans des tracks comme celui là, qu'on voit toute l'influence Hip-Hop qu'il y a dans son style.
Quartz For Amber (Mono Poly Remix) by TAKE


En écoutant son album, on se rend bien compte que ce mec a un talent hors-norme. Tout comme Nosaj ou Daedelus, il a bien galéré avant de pouvoir vraiment déballer toute sa créativité, faute de moyens matériels..

Ici, un son fait avec Low Limit, qui l'a ensuite remixé. Paper Garden (Low Limit Remix) by TAKE

Si vous voulez le voir en live, go LA ou Dublin, il est souvent présent là bas..Il prépare une tournée de pas mal de dates à venir, tout le booking est sur sa page.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire