samedi 5 mars 2011

Club Cheval


Non, ce n'est pas un club d'équitation, de poney ou autre.. Club cheval, c'est une association de branleurs, Myd, Panteros666, Sam Tiba et Canblaster. Crée en Mars 2009, le label a pour but de faire la promotion d'artistes issus de différents millieux, mais c'est avant tout 4 potos qui partagent leur taff.

Ayant chacun des styles différents, ils décident de s'associer sous la direction de Myd qui est en quelque sorte le patron de l'écurie. Le projet marche plutot bien, les tracks, EP's et Mixtapes s'enchainent. Les feedbacks commencent aussi à tomber, et le Club est demandé en live.
Ils peuvent aussi se permettre de signer pas mal des featuring, ici avec Horreo.

03 Horreo (feat. Club Cheval) by ClubCheval

Le Club reste très axé Dutch House /Electronica, on sent des drums de dancehall parfois aussi dans les tracks ou sets. C'est donc sa signature en gros.

Enfin la consécration, après des mois de galère, Le Social Club réclame un live en Novembre 2010, ici la vidéo de la première soirée qui réunit tous le membres de C.C, plus en guest Brodinsky, Teki Latex, Mumdance et Douster ( célèbre de son fameux remix du Roi Lion).


http://vimeo.com/17586425 from Narco Media Vision / NARCOTV on Vimeo.

Malgré tous les projets communs, les membres n'oublient pas leurs carrières solos. Sam Tiba, petit protégé du Club perce et buzz de plus en plus à chaque track. Le plus connu, Barbie Weed, coup de coeur pour Para Noid aussi. Share et re-share ce son fais le pour toi, eux et ta mère. Merci 

Sam Tiba - Barbie Weed by samtiba

Le plus connu de tous les membres reste tout de même Canblaster, qui a été présent a la WLTB #2, et aussi celui qui fait le plus de live. Ses tracks ont refait plus d'un jeune puceau notamment nous, ici le fameux Chicken Run, sur lequel il foutait un bordel monstre cet été.

Canblaster - Chicken Run (Original Mix) by ilovedirtydutch

Puis là, plus récemment, le side cobra project, Jetpack.
Canblaster - Jetpack


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire